Chronique d’une polyvalente. Découverte de l’école. En français, le F. 35 (groupe enrichi) et le F. 26 (groupe régulier) analysent L’Albatros. Le F. 11 (groupe allégé) en cours de religion (thème : travail et loisirs). Le F. 35 en cours de géographie physique et économique du Canada. Le conseil étudiant critique le « normal » et le manque de livres de référence. Organisation de la distribution du journal. Cours d’analyse. Le F. 11 en cours d’arts plastiques : on s’évalue soi-même. Biologie : étude des réflexes d’une grenouille décérébrée. Le F. 26 chahute le professeur de biologie : les réflexions …
Chronique d’une polyvalente. Découverte de l’école. En français, le F. 35 (groupe enrichi) et le F. 26 (groupe régulier) analysent L’Albatros. Le F. 11 (groupe allégé) en cours de religion (thème : travail et loisirs). Le F. 35 en cours de géographie physique et économique du Canada. Le conseil étudiant critique le « normal » et le manque de livres de référence. Organisation de la distribution du journal. Cours d’analyse. Le F. 11 en cours d’arts plastiques : on s’évalue soi-même. Biologie : étude des réflexes d’une grenouille décérébrée. Le F. 26 chahute le professeur de biologie : les réflexions de celui-ci sur les relations maîtres-élèves. Attentes des professeurs de français.